Application de gestion, Gestion comptable, Informatique, Logiciel, Technologie

Tirez profit de la gestion de votre FOAD avec cette solution elearning

Comme la méthode de formation en ligne ou de formation à distance connaît un vrai élan dernièrement, il faut que chaque organisme de formation avance la meilleure gestion.

Logiciel lms

Simplifiez la gestion de votre FOAD

Actuellement, la formation à distance est en route vers une vraie évolution. La raison est que l’usage de plateforme LMS est bénéfique pour les salariés et les apprenants. Cette plateforme elearning leur permet aussi de découvrir une nouvelle expérience sur l’apprentissage en ligne. Déjà en mode SAAS, elle vous donne la possibilité d’assurer la gestion de modules de chaque formation elearning en plus de la création de questionnaires pour la formation. Alors, utilisez ce logiciel LMS pour mieux concevoir des contenus de formation variés : document, image et vidéo.

C’est un logiciel avantageux

À partir de cet outil de gestion, vous avez à votre portée un logiciel de suivi des présences des apprenants tout en élaborant un tableau de suivi des formations. Pour voir que vous tirez beaucoup d’avantage en l’utilisant au quotidien, faites un test gratuit de cet logiciel LMS. En plus l’administration en ligne s’avère être simplifiée. Les outils elearning facilitent la communication et l’échange des apprenants et des organismes de formation à distance. En plus, c’est un meilleur moyen de faire accéder à tous les apprenants aux quatre coins du monde des contenus de formation de haut de gamme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s